L’équipe de l’application du Contrat d’Engagement Jeune est à votre disposition pour répondre à vos questions, collecter vos retours utilisateurs et vous aider dans la gestion de votre module de réaffectation.

💡Si votre besoin d’aide concerne la connexion de comptes jeunes, nous vous invitons à consulter notre support à destination des conseillers et des jeunes en difficulté de connexion.

Pour nous aider à résoudre les difficultés que vous rencontrez, n’hésitez pas à nous donner le plus de précisions possible (ex. : noms et identifiants des comptes concernés ; étapes spécifiques réalisées avant de nous contacter ; date précise à laquelle la difficulté remontée a été rencontrée, etc.).

Un formulaire de contact


⚠️ Qu’est-ce que le module de réaffectation ? ⚠️

Un conseiller doté du module de réaffectation est capable de transférer des jeunes du portefeuille d’un conseiller à un autre. Nous vous recommandons d’identifier un responsable CEJ au sein de votre structure qui pourra affecter les jeunes selon les besoins, les absences, ou les changements de conseillers.

Ce module de réaffectation ne donne pas la visibilité sur d’autres espaces conseillers.


Une hotline


ouverte du lundi au jeudi, entre 13h30 et 15h30 :

09 80 80 93 22